Les Mercenaires de [GAIA ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de [GAIA ]

Bienvenue sur le forum de la guilde des Mercenaires de Gaïa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Nélia (261)
Ascension... x) Vote_lcapAscension... x) Voting_barAscension... x) Vote_rcap 
Tarja (160)
Ascension... x) Vote_lcapAscension... x) Voting_barAscension... x) Vote_rcap 
Peryl (121)
Ascension... x) Vote_lcapAscension... x) Voting_barAscension... x) Vote_rcap 
aragonyx (117)
Ascension... x) Vote_lcapAscension... x) Voting_barAscension... x) Vote_rcap 
Stela (74)
Ascension... x) Vote_lcapAscension... x) Voting_barAscension... x) Vote_rcap 
Lama (55)
Ascension... x) Vote_lcapAscension... x) Voting_barAscension... x) Vote_rcap 
exu [JADE] (43)
Ascension... x) Vote_lcapAscension... x) Voting_barAscension... x) Vote_rcap 
Mika (42)
Ascension... x) Vote_lcapAscension... x) Voting_barAscension... x) Vote_rcap 
Elendile[JADE] (36)
Ascension... x) Vote_lcapAscension... x) Voting_barAscension... x) Vote_rcap 
Jimba (31)
Ascension... x) Vote_lcapAscension... x) Voting_barAscension... x) Vote_rcap 
Derniers sujets
» C'était à prévoir ...
Ascension... x) Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:44 par Tarja

» Une Voix sublime
Ascension... x) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja

» Tol Zimir
Ascension... x) Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37 par Nélia

» Le nouveau status de la guilde
Ascension... x) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04 par Tarja

» La passe à 10
Ascension... x) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:19 par Peryl

» Dark Messiah
Ascension... x) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:56 par Tarja

» Anniversaire de schumi-kun
Ascension... x) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24 par Tarja

Une Voix sublime
Ascension... x) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja
Voici une petite Vidéo de Vitas (Vitalii Vladasovich Grachiov de son vrai nom) où il interprète Lucia De Lammermoor un peu revisité Wink . Pour ceux qui ont vues le 5ème Élément, il s'agit de la chanson interprétait par la Diva. Pour info ce …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Un ptit Panda bien surprenant !!!
Ascension... x) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33 par Tarja
Voici un ptit Panda super mignon mais .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Panda+qui+%C3%A9ternue/video/x55scq_un-bebe-panda-qui-eternue_animals

Commentaires: 2
Une pensée par jour!!!
Ascension... x) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35 par Nélia
Bon...encore une rubrique inutile!!XD
Posez une pensée par jour que vous voulez faire partager aux autres!
Je commence :

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'autre objet extérieur. Il ne dépend que de nous"
Le Dalai Lama


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Gymnastique
Ascension... x) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00 par Tarja
Bon pour changer un peu voici deux vidéo impressionnante. Sur la première c'est une compile de Gymnastique acrobatique où les figure sont réalisé avec une vitesse impressionnante. Et pour la seconde ce sont tous simplement les figures qui sont …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Guitar impossible oO
Ascension... x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:48 par Tarja
En regardant des solo de guitares sur Dailymotion, je suis tombé sur ce petit montage que je trouve excellent !!! lol!



[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Sondage
Comment trouves tu la hiérarchie du forum?
Mieux qu'avant
Ascension... x) Vote_lcap64%Ascension... x) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peu mieux faire
Ascension... x) Vote_lcap9%Ascension... x) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas mal
Ascension... x) Vote_lcap9%Ascension... x) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La classe ;)
Ascension... x) Vote_lcap9%Ascension... x) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un peu légèrement beaucoup nulle :s
Ascension... x) Vote_lcap9%Ascension... x) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11



 

 Ascension... x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

Ascension... x) Empty
MessageSujet: Ascension... x)   Ascension... x) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:01

Bonjour bonjour =)

Héhé!!

Oui oui, depuis le temps que je fais mon ascension et que je glande devant en cherchant un build j'ai enfin décidé de poster mon problème sur le fofo Razz (comme quoi,j'suis vraiment blonde Razz )
Alors,je fais mon ascension de Rodeuse/Moine,donc si vous l'avez déjà fais ou que vous avez des idées...c'est ici =D (ou même si quelqu'un veut le faire à ma place,mdr,on peut toujours s'arranger Wink ). Au niveau des attaques comme celles qui renvoies les dégâts à l'attaquant (je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais bon...) j'ai déjà essayé,je ne sais pas si celles là obligatoirement que l'ont doit prendre mais avec moi ça marche pas Arrow baka!!

Voili voilou,à vos cervelles et écrivez si vous avez trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
Peryl
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal
Peryl


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare...
Humeur : comme un chameau
Guilde : JADE
Date d'inscription : 19/02/2009

Ascension... x) Empty
MessageSujet: Re: Ascension... x)   Ascension... x) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:24

alors moi je te dis tout de suite je suis pas experimenté je suis un grosse tantouze en ce qui concerne les builds, mais quand j'ai fait mon ascension, on m'avait dit "prends des esprits parce que lui il aura pas l'intelligence de tuer les tiens alors que toi tu pourra le faire quand il en créera" ou encore "prends des trucs qui augmentent tes stats au moment du combat".... MAIS NON ! moi j'y suis allé avec mon build vraiment merdique ya pas d'autre mot histoire de voir la difficulté... je l'ai simplement explosé. apres tout si t'as un build pourri ton ombre aussi en aura un. De memoire j'avais attaque pénétrante, onguent des trolls, sceau de la calamité, tir du chasseur (et la suite je m'en souviens plus mais cest avec ca que je l'ai eu).

donc j'espere que la bouffonerie t'amenera aussi a la victoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Ascension... x) Empty
MessageSujet: Re: Ascension... x)   Ascension... x) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:34

Moi y'a très longtemps que j'ai pas fait l'ascension (en faite je l'ai fait qu'avec Tarja ... donc y'a maintenant 3 ans ... si je me rappel bien le casse couille en face a le même build que toi .... Et vu que je connais rien aux Rodeur ... Mais bon on va essayé de t'aider. Les Rodeur sont réputé pour l'interrupt, donc déjà si tu arrive a chopé quelque comp d'interup et que tu les utilisent correctement ton adversaires pourras plus faire grand chose (dans le genre Tir Sauvage et autre). Ensuite j'essayerais de lui foutre des dégen avec par exemple application du poison. Et pour finir une ou deux compétences pour te soigner.

Pour récapépette, tu interup, tu inflige une dégen et accéssoirement des dégâts et tu pe te soigner ... Maintenant comment utiliser tous sa : tous d'abord tu lance tes comp pour lui infliger une dégen (voire une blessure profonde) et ensuite tu te concentre pour l'interup. Essaye surtout de l'empécher de ce soigner ... Et sa devrait passer.

il doit surement exister un bon build exprès pour l'ascenssion mais je ,e le connais pas ... en faite je connais pas grand chose des Rodeur donc j'espère que mes maigres conseils porteront leur fruit !!!!
Embarassed

En tous bonne chance !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tol zimir
Apprenti tyrien
Apprenti tyrien
tol zimir


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Humeur : toujours content !!!
Guilde : Les Mercenaires de GAIA
Date d'inscription : 26/04/2009

Ascension... x) Empty
MessageSujet: Re: Ascension... x)   Ascension... x) Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:09

C'est parfait si tu as moine en profession secondaire, alors voilà quelques trucs que j'ai trouvé et qui marchent (j'en ai testé quelques uns !):

- Le sosie n'a pas de familier ; c'est un avantage majeur : n'importe quelle profession (R/x ou x/R) disposant d'un familier et de compétences de dressage pourra aisement le poutrer.
- Le sosie utilise les skills de "gauche à droite" : l'ordre des compétences dans le build que tu as peut être déterminant
- Le sosie à une fâcheuse tendance à s'acharner à lancer d'abord les enchantements, rituels et autres esprits, quelque soit le temps de cast : c'est aussi une voie à explorer, car il reste vulnérable lors du cast.
- Le sosie ne dispose pas des skills PvE (Luxon, Kurzick, Norn, Asura, Lancier, Porteur, Avant-Garde, Nain). Genre un bon coup de Bénédiction de l'Ourse peut mettre tout le monde d'accord.

et plus spécifiquement pour le R :
- Technique des Rituels de la Nature : Le but ici est de d'attribuer a sa barre de skills un maximum de Rituels de la Nature (5 suffisent, tels que Vents Favorables, Echos Primitifs, enfin des rituels sans impact sur les points de vie), et des capacités d'attaque pour les trois autres slots. Le Sosie posera en priorité les Rituels, te laissant tout le temps de le dézinguer sans froncer un sourcil.

- Technique du Dompteur : Ne mettre que des skills de Domptage influençant UNIQUEMENT le familier, et correctement mixés entre capacités d'attaque et capacités de soins (toujours pour le familier les soins). Ah oui, faut un familier. Malheureusement le Sosie n'aura pas lu cette astuce, et se retrouvera sans réelles possibilités d'attaque face a ton courageux compagnon, compagnon qui ne se privera pas de le réduire en charpie.

- Techniques des Flèches Enflammées (nécessite 16 en adresse au Tir et le reste en Survie) : Nécessite d'etre Rôdeur en profession Primaire. Lance la préparation avant rencontre avec le Sosie (en étant sur la troisième pierre). Décoche, gagne. Décoche beaucoup. C'est aussi simple que ca.

- Technique de l'arc CàC : avec un arc armé, rapproche toi pour aller au CàC. Le sosie va automatiquement utiliser l'épée ou la hache, ne pouvant alors plus utiliser tes skills d'arc.


et pour finir, un dernier truc vu que t'es moine:
un truc très (trop ?) simple pour battre son sosie, quelque soit sa classe primaire, est le build suivant :

-souffle de guérison
-punition

Le principe est simple : tu te mets punition et souffle quand il y a besoin, ton sosie va se suicider sur toi sans jamais faire souffle (he oui... les sosies ne font jamais souffle), et tu n'as même pas à l'attaquer.

remarques :
-aie une bonne armure, histoire de pas crever en deux coups, une armure à 50 suffit (celle de l'oasis en gros.)
-si tu perds plus de vie que tu n'en gagne avec le souffle, courre un peu pour que le sosie te tape moins vite
-ce build marche pour tous niveaux (je l'ai utilisé et il marche !!!).
-ne met aucunes autre compétences dans ton build, sinon le sosie va les utiliser...
-le sosie mettra quelques minutes à se tuer, c'est plutôt rapide en fait.
- on fait mourir le sosie quand on veut, étant donné que c'est punition qui gère tout, on peut l'enlever ou la remettre (pour ceux qui veulent pas gagner le bonus xD)


Voilà, je pense qu'avec tout ça tu ne peux que réussir, bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension... x) Empty
MessageSujet: Re: Ascension... x)   Ascension... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de [GAIA ] :: En ce qui concerne le jeu :: Vos questions/problèmes-
Sauter vers: