Les Mercenaires de [GAIA ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de [GAIA ]

Bienvenue sur le forum de la guilde des Mercenaires de Gaïa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Nélia (261)
Farm boss(ses) El Vote_lcapFarm boss(ses) El Voting_barFarm boss(ses) El Vote_rcap 
Tarja (160)
Farm boss(ses) El Vote_lcapFarm boss(ses) El Voting_barFarm boss(ses) El Vote_rcap 
Peryl (121)
Farm boss(ses) El Vote_lcapFarm boss(ses) El Voting_barFarm boss(ses) El Vote_rcap 
aragonyx (117)
Farm boss(ses) El Vote_lcapFarm boss(ses) El Voting_barFarm boss(ses) El Vote_rcap 
Stela (74)
Farm boss(ses) El Vote_lcapFarm boss(ses) El Voting_barFarm boss(ses) El Vote_rcap 
Lama (55)
Farm boss(ses) El Vote_lcapFarm boss(ses) El Voting_barFarm boss(ses) El Vote_rcap 
exu [JADE] (43)
Farm boss(ses) El Vote_lcapFarm boss(ses) El Voting_barFarm boss(ses) El Vote_rcap 
Mika (42)
Farm boss(ses) El Vote_lcapFarm boss(ses) El Voting_barFarm boss(ses) El Vote_rcap 
Elendile[JADE] (36)
Farm boss(ses) El Vote_lcapFarm boss(ses) El Voting_barFarm boss(ses) El Vote_rcap 
Jimba (31)
Farm boss(ses) El Vote_lcapFarm boss(ses) El Voting_barFarm boss(ses) El Vote_rcap 
Derniers sujets
» C'était à prévoir ...
Farm boss(ses) El Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:44 par Tarja

» Une Voix sublime
Farm boss(ses) El Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja

» Tol Zimir
Farm boss(ses) El Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37 par Nélia

» Le nouveau status de la guilde
Farm boss(ses) El Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04 par Tarja

» La passe à 10
Farm boss(ses) El Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:19 par Peryl

» Dark Messiah
Farm boss(ses) El Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:56 par Tarja

» Anniversaire de schumi-kun
Farm boss(ses) El Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24 par Tarja

Une Voix sublime
Farm boss(ses) El Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja
Voici une petite Vidéo de Vitas (Vitalii Vladasovich Grachiov de son vrai nom) où il interprète Lucia De Lammermoor un peu revisité Wink . Pour ceux qui ont vues le 5ème Élément, il s'agit de la chanson interprétait par la Diva. Pour info ce …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Un ptit Panda bien surprenant !!!
Farm boss(ses) El Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33 par Tarja
Voici un ptit Panda super mignon mais .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Panda+qui+%C3%A9ternue/video/x55scq_un-bebe-panda-qui-eternue_animals

Commentaires: 2
Une pensée par jour!!!
Farm boss(ses) El Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35 par Nélia
Bon...encore une rubrique inutile!!XD
Posez une pensée par jour que vous voulez faire partager aux autres!
Je commence :

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'autre objet extérieur. Il ne dépend que de nous"
Le Dalai Lama


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Gymnastique
Farm boss(ses) El Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00 par Tarja
Bon pour changer un peu voici deux vidéo impressionnante. Sur la première c'est une compile de Gymnastique acrobatique où les figure sont réalisé avec une vitesse impressionnante. Et pour la seconde ce sont tous simplement les figures qui sont …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Guitar impossible oO
Farm boss(ses) El Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:48 par Tarja
En regardant des solo de guitares sur Dailymotion, je suis tombé sur ce petit montage que je trouve excellent !!! lol!



[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Sondage
Comment trouves tu la hiérarchie du forum?
Mieux qu'avant
Farm boss(ses) El Vote_lcap64%Farm boss(ses) El Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peu mieux faire
Farm boss(ses) El Vote_lcap9%Farm boss(ses) El Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas mal
Farm boss(ses) El Vote_lcap9%Farm boss(ses) El Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La classe ;)
Farm boss(ses) El Vote_lcap9%Farm boss(ses) El Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un peu légèrement beaucoup nulle :s
Farm boss(ses) El Vote_lcap9%Farm boss(ses) El Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Farm boss(ses) El

Aller en bas 
AuteurMessage
Luko
Disciple du Monastère de Shing Jea
Disciple du Monastère de Shing Jea



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : grenoble
Humeur : heureux
Guilde : Gaïa
Date d'inscription : 20/02/2009

Farm boss(ses) El Empty
MessageSujet: Farm boss(ses) El   Farm boss(ses) El Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:06

Bon alors je prends ma plume pour vous faire part d'un build de farm solo de boss à travers les 3 continents pour vous Elementalistes préférés.
à jouer en El/A

caractéristiques:
12+3 en terre
12 en ombre
3+1 en conservation

arme: un baton conservation d'energie avec gain d'énergie et SURTOUT +20% enchantements

Le build:
adaptable selon le boss, il est fondé sur 2 skills:

-silouhette (E) qui vous garde de tout dégats (sauf certains de D par ex)
-armure d'éclats qui inflige des dégat au boss à chaque fois que vous etes la cible d'une attaque

les autres skills sont là pour
-runner jusqu'au boss : Echapatoire obscur
-vous protéger de dégats qui passeraient à travers Silouhette: Refuge ombreux/ Neutralité simulée
-Augmenter les dégats faits par l'armure d'éclats: glyphe de pouvoir élémentaire/ Intensité/ Seigneur élémentaire et d'autres de GWEN que je ne possede pas mais très efficaces.

il est aussi conseillé de prendre Charge mortelle.


Comment faire?
Déjà, runner jusqu'au boss. A la limite du cercle d'aggro, lancer les sorts qui durent longtemps (glyphe et seigneur par ex) puis lancer silouhette, charge mortelle sur le boss et tout de suite armure d'éclats. Enchainer avec Intensité et protégez vous si nécessaire avec votre sort de soin. on attends tranquilement que le boss meurt, les compétences sont alors rechargées donc relancer silouhette pour ramasser votre objet vert tranquilement.

Petits trucs glanés au cours du temps:
-Plus il y a de monstre plus il y a de dégats, il faut donc attirer le maximum de mobs près du boss pour l'armure d'éclats

-certains boss ne sont pas ciblés directement par l'armure, je ne sait pas quoi faire dans ce cas là, à part réesayer^^

- lorqu'il y a des moines ennemis, vous pouvez vennir avec une équipe pleine de merco/héros, buter les M et repartir aussi sec en envoyant tout ce beau monde le plus loin possible (jusqu'a que leurs noms deviennent gris) pour pouvoir farmer le boss solo tranquile et avec tout le drop.


bon avec tout sa, vous allez pouvoir vous amuser tout en droppant, c'est -y - pas génial sa???
il y a làhttp://pvx.wikia.com/wiki/Build:E/A_Solo_Green_Farmer/Boss_List la liste de tous les boss faisables (car tout ne l'est pas^^)
Et si vous n'avez pas d'El mais etes interessés par un des verts droppés sur cette liste, contactez moi je ferais le maximum pour vous =)

Si vous avez des questions sur ce build très connu, je vous en prie^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm boss(ses) El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm porte de Kryte en HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de [GAIA ] :: En ce qui concerne le jeu :: Les Builds-
Sauter vers: