Les Mercenaires de [GAIA ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de [GAIA ]

Bienvenue sur le forum de la guilde des Mercenaires de Gaïa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Nélia (261)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcapRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Voting_barRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap 
Tarja (160)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcapRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Voting_barRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap 
Peryl (121)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcapRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Voting_barRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap 
aragonyx (117)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcapRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Voting_barRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap 
Stela (74)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcapRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Voting_barRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap 
Lama (55)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcapRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Voting_barRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap 
exu [JADE] (43)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcapRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Voting_barRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap 
Mika (42)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcapRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Voting_barRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap 
Elendile[JADE] (36)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcapRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Voting_barRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap 
Jimba (31)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcapRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Voting_barRésumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap 
Derniers sujets
» C'était à prévoir ...
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:44 par Tarja

» Une Voix sublime
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja

» Tol Zimir
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37 par Nélia

» Le nouveau status de la guilde
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04 par Tarja

» La passe à 10
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:19 par Peryl

» Dark Messiah
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:56 par Tarja

» Anniversaire de schumi-kun
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24 par Tarja

Une Voix sublime
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja
Voici une petite Vidéo de Vitas (Vitalii Vladasovich Grachiov de son vrai nom) où il interprète Lucia De Lammermoor un peu revisité Wink . Pour ceux qui ont vues le 5ème Élément, il s'agit de la chanson interprétait par la Diva. Pour info ce …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Un ptit Panda bien surprenant !!!
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33 par Tarja
Voici un ptit Panda super mignon mais .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Panda+qui+%C3%A9ternue/video/x55scq_un-bebe-panda-qui-eternue_animals

Commentaires: 2
Une pensée par jour!!!
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35 par Nélia
Bon...encore une rubrique inutile!!XD
Posez une pensée par jour que vous voulez faire partager aux autres!
Je commence :

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'autre objet extérieur. Il ne dépend que de nous"
Le Dalai Lama


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Gymnastique
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00 par Tarja
Bon pour changer un peu voici deux vidéo impressionnante. Sur la première c'est une compile de Gymnastique acrobatique où les figure sont réalisé avec une vitesse impressionnante. Et pour la seconde ce sont tous simplement les figures qui sont …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Guitar impossible oO
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:48 par Tarja
En regardant des solo de guitares sur Dailymotion, je suis tombé sur ce petit montage que je trouve excellent !!! lol!



[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Sondage
Comment trouves tu la hiérarchie du forum?
Mieux qu'avant
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcap64%Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peu mieux faire
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcap9%Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas mal
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcap9%Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La classe ;)
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcap9%Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un peu légèrement beaucoup nulle :s
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_lcap9%Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résumé de mes 6 semaine de formations !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Empty
MessageSujet: Résumé de mes 6 semaine de formations !!!!   Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:19

Je viens donc de finir ma formation de 6 semaine pour pouvoir être habilité H1T (H pour haute tension; 1 pour exécutant; T pour travaux sous tension). Je vous passe donc quelque photo de nos déboires drunken


En introduction voici notre mascotte :

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 09070710


La journée on bosse :

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 25062011

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 07072011

Comme chui mignon en canard : lol!

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 07072012

Allé une petite dernière :

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 25062012

Et le soir on ce détent :

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Photo011

Allé un ptit piché d' 1,5 l : drunken

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Photo010

Igloo igloo igloo :

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 06230912

Et après on ressemble à sa :

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 25062010

Et pis y arrive un moment ou on ne fait plus de différence entre le soir et la journée (avec une ptite touche de camouflage ... encor une idée stupide de moi lol! )

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 08072011

Et même les formateurs n'y ont pas échappé :

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 08072010

Allé un ptit coup de Martini pour reprendre des forces (la je remercie a fond mon formateur coup de foudre )

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 07072010

Une ptite vengeance :

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 09072010

Au final on se retrouve au bout de 6 semaine avec les stores (yeux) qui merdes :

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Photo_10

Et pour conclure les formateurs nous ayant appris qu' avec des perches on peut tous faire .... voici un très belle exemple :

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! 09071010


Voili voilou, c'était quelque unes des photo que j'ai récupéré durant ces 6 semaines. marrez vous bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes 6 semaine de formations !!!!   Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:11

Mdrr,en fait tu t'es éclaté x)
Bande d'alcoolo mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
aragonyx
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 114
Guilde : JADE
Date d'inscription : 21/02/2009

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes 6 semaine de formations !!!!   Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:44

Incorrigible bois-sans-soif (2)
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes 6 semaine de formations !!!!   Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:18

A pour sur me suis régalé, a telle point que sa me faisait ch*** de rentrer retrouver mes collègues .... Mais bon sa fait du bien de rentrer chez soi Smile Et pis ce n'étais rien que 6 semaine d'alcool !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 114
Guilde : JADE
Date d'inscription : 21/02/2009

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes 6 semaine de formations !!!!   Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:28

6 semaines?
6 semaines = 42 jours = 1008 heures!
Tu as dépassé de environ 1003 heures le r2 ivrogne.
GG
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes 6 semaine de formations !!!!   Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:30

OOOUUUUAAAIIIISSS Vive moi drunken charme youpii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes 6 semaine de formations !!!!   Résumé de mes 6 semaine de formations !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de mes 6 semaine de formations !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de [GAIA ] :: Floodoir :: Libre-
Sauter vers: