Les Mercenaires de [GAIA ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de [GAIA ]

Bienvenue sur le forum de la guilde des Mercenaires de Gaïa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Nélia (261)
Left 4 Dead Vote_lcapLeft 4 Dead Voting_barLeft 4 Dead Vote_rcap 
Tarja (160)
Left 4 Dead Vote_lcapLeft 4 Dead Voting_barLeft 4 Dead Vote_rcap 
Peryl (121)
Left 4 Dead Vote_lcapLeft 4 Dead Voting_barLeft 4 Dead Vote_rcap 
aragonyx (117)
Left 4 Dead Vote_lcapLeft 4 Dead Voting_barLeft 4 Dead Vote_rcap 
Stela (74)
Left 4 Dead Vote_lcapLeft 4 Dead Voting_barLeft 4 Dead Vote_rcap 
Lama (55)
Left 4 Dead Vote_lcapLeft 4 Dead Voting_barLeft 4 Dead Vote_rcap 
exu [JADE] (43)
Left 4 Dead Vote_lcapLeft 4 Dead Voting_barLeft 4 Dead Vote_rcap 
Mika (42)
Left 4 Dead Vote_lcapLeft 4 Dead Voting_barLeft 4 Dead Vote_rcap 
Elendile[JADE] (36)
Left 4 Dead Vote_lcapLeft 4 Dead Voting_barLeft 4 Dead Vote_rcap 
Jimba (31)
Left 4 Dead Vote_lcapLeft 4 Dead Voting_barLeft 4 Dead Vote_rcap 
Derniers sujets
» C'était à prévoir ...
Left 4 Dead Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:44 par Tarja

» Une Voix sublime
Left 4 Dead Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja

» Tol Zimir
Left 4 Dead Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37 par Nélia

» Le nouveau status de la guilde
Left 4 Dead Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04 par Tarja

» La passe à 10
Left 4 Dead Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:19 par Peryl

» Dark Messiah
Left 4 Dead Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:56 par Tarja

» Anniversaire de schumi-kun
Left 4 Dead Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24 par Tarja

Une Voix sublime
Left 4 Dead Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja
Voici une petite Vidéo de Vitas (Vitalii Vladasovich Grachiov de son vrai nom) où il interprète Lucia De Lammermoor un peu revisité Wink . Pour ceux qui ont vues le 5ème Élément, il s'agit de la chanson interprétait par la Diva. Pour info ce …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Un ptit Panda bien surprenant !!!
Left 4 Dead Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33 par Tarja
Voici un ptit Panda super mignon mais .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Panda+qui+%C3%A9ternue/video/x55scq_un-bebe-panda-qui-eternue_animals

Commentaires: 2
Une pensée par jour!!!
Left 4 Dead Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35 par Nélia
Bon...encore une rubrique inutile!!XD
Posez une pensée par jour que vous voulez faire partager aux autres!
Je commence :

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'autre objet extérieur. Il ne dépend que de nous"
Le Dalai Lama


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Gymnastique
Left 4 Dead Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00 par Tarja
Bon pour changer un peu voici deux vidéo impressionnante. Sur la première c'est une compile de Gymnastique acrobatique où les figure sont réalisé avec une vitesse impressionnante. Et pour la seconde ce sont tous simplement les figures qui sont …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Guitar impossible oO
Left 4 Dead Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:48 par Tarja
En regardant des solo de guitares sur Dailymotion, je suis tombé sur ce petit montage que je trouve excellent !!! lol!



[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Sondage
Comment trouves tu la hiérarchie du forum?
Mieux qu'avant
Left 4 Dead Vote_lcap64%Left 4 Dead Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peu mieux faire
Left 4 Dead Vote_lcap9%Left 4 Dead Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas mal
Left 4 Dead Vote_lcap9%Left 4 Dead Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La classe ;)
Left 4 Dead Vote_lcap9%Left 4 Dead Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un peu légèrement beaucoup nulle :s
Left 4 Dead Vote_lcap9%Left 4 Dead Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Left 4 Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Left 4 Dead   Left 4 Dead Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:04

Voici un jeu de steam assez récent. Le game play est semblable à Counter et Half Life mais In game c'est tout autre chose. Vous êtes dans un groupe de survivant (vous incarnez le personnage de votre choix) perdu au milieu d'un ville infesté de zombie. Toujours le même point de départ mais après .... les destination sont multiples pour atteindre l'un des point d'extraction ....

Il s'agit encors une fois d'un FPS avec quelque particularité : Les zombie vous sprint littéralement dessus si vous avez le malheur de faire du bruit, et surtout en mode solo les bot ont l'esprit d'équipe ....
En multijoueur 3 mode s'ofrre à vous, j'en connais que deux vu que je n'ai jamais essayé le troisième. Le premier où chaque joueur (au nombre de 4) incarne un survivant pour arriver à un point d'extraction, il s'agit tous bonnement d'un mode coopératif. Et le deuxième, un mode arcade, 4 joueur incarne les 4 survivant les autres incarnent les zombies "speciaux" ...; aurais 'je omis de vous parlez de ces dernier Wink ... Il en existe 5 :

1. Le boomer qui vous vomis dessus et qui accessoirement vous explose dessus, a savoir que des que vous êtes recouvert de "ce " vomi tous les zombie du coin vous fonce dessus ... un peu comme la pub pour les déo Axe lol! .

2. Ensuite on a les smokeurs, euh ils la facheuse mani de laisser trainer leur langue en général elle traine sur vous ... qui disait qu'au premier rendez vous on mettez pas la langue ???

3. Puis vient les hunter, eux ils ont la bouge bouge attitude, ils sautent partout et surtout sur vous, a savoir que pour ces deux dernier, quand ils vous ont chopé vous n'avez plus qu'a attendre qu'un collègue vous libère.

4. Après ont les tank, la je crois que le nom suffit, ce sont de gros tas de chairs putride qui vous vous fonce dessus sans ce soucier des mures et des autres zombies;

5.et pour terminé ma préféré ... la Witch, à chaque fois que l'on approche d'une Witch (des qu'on entend les pleurs d'une fillette) un message vous préviens de ne pas faire ni bruit ni lumière sous peine de lui faire peur et accessoirement de mourir dans d'atroce souffrance ou alors très rapidement xD. Pour ma part des qu'en j'entend les pleurs je fonce dessus mais sa sa n'engage que moi lol!

Voii voilou non de dieu qu'est ce que je peu en dire des choses quand je mis met .... reste à faire le trie entre ce qui est pertinent et les connerie Wink

bon allé assez dis de connerie voici la vidéo :

https://www.dailymotion.com/search/LEFT+4+DEAD/video/x9vtpa_left-4-dead_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:24

Je corrige un petit point : Le 3ème mode en multijoueurs est un mode survie. Il y' a toujours le même groupe de 4 bonhomme mais la le but du jeu est de survivre le plus lonptemps possible contre les vagues d'affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Elendile[JADE]
Lancier du Soleil
Lancier du Soleil
Elendile[JADE]


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Baka land
Humeur : Everybody Happy !
Guilde : JADE
Date d'inscription : 24/02/2009

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:43

Sympathique ce jeu aussi mais je ne pense pas l'acheter a cause de Valve, ils prennent les joueurs pour des abrutis en sortant un L4D 2.
C'est décevant de leur part, quand on compare aux autres jeux, qui ont que très peu de suite mais qui sont constament patchés et mise a jour.
Enfin bon maintenant tout est bon pour faire du fric, c'est un veritable fléau d'ailleurs a mon avis Shiro n'y est pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:07

MDR tu lui en veut à Shiro Laughing

Bon en tous cas tu m'en apprend une .... Je savais pas qu'ils allaient sortirent un 2 ème opus.... Que je ne pense pas acheter par contre. Car depuis Half Life 2 steam est devenue une m**** sans nom. C'est une misère pas possible pour lancer un jeu et Left 4 Dead est le pire de tous (suivit de près pas HL2), il y's rtout les 5 min une mise à jour, et bien sur elle ne peut pas s'effectuer car les serveurs sont blindés et donc on peut pas jouer .....

Donc voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
exu [JADE]
Lancier du Soleil
Lancier du Soleil
exu [JADE]


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Bayonne
Humeur : suivant mon sommeil
Guilde : [JADE]
Date d'inscription : 09/03/2009

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:18

yep, moi je joue à l4d, je l'ai acheté (meilleur jeu de l'année) sachant qu'ils vont sortir fin de cette année le 2e opus MAIS, je pense que ce 2e, au vu de ce que ça va être et les critiques déjà engagées, ne sera pas aussi tenant que le 1er (comme pour cs1.6 face à tous ses concurrents genre cz, css etc.... cs1.6 restera LE fps de référence).
Perso je fini mes succès en expert là et j'ai même modif mon panneau pour avoir la recherche de serveur (j'ai même un serveur pour moua Very Happy)
sinon il est énorme ce jeu et le coté versus vous lance dans de très longue nuit de jeu avec de bons joueurs (vive le coté invit du jeu et réservation partie uniquement aux amis steam, bon truc ça).
@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de [GAIA ] :: Floodoir :: Pub-
Sauter vers: