Les Mercenaires de [GAIA ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de [GAIA ]

Bienvenue sur le forum de la guilde des Mercenaires de Gaïa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Nélia (261)
Métal Gear Solid Vote_lcapMétal Gear Solid Voting_barMétal Gear Solid Vote_rcap 
Tarja (160)
Métal Gear Solid Vote_lcapMétal Gear Solid Voting_barMétal Gear Solid Vote_rcap 
Peryl (121)
Métal Gear Solid Vote_lcapMétal Gear Solid Voting_barMétal Gear Solid Vote_rcap 
aragonyx (117)
Métal Gear Solid Vote_lcapMétal Gear Solid Voting_barMétal Gear Solid Vote_rcap 
Stela (74)
Métal Gear Solid Vote_lcapMétal Gear Solid Voting_barMétal Gear Solid Vote_rcap 
Lama (55)
Métal Gear Solid Vote_lcapMétal Gear Solid Voting_barMétal Gear Solid Vote_rcap 
exu [JADE] (43)
Métal Gear Solid Vote_lcapMétal Gear Solid Voting_barMétal Gear Solid Vote_rcap 
Mika (42)
Métal Gear Solid Vote_lcapMétal Gear Solid Voting_barMétal Gear Solid Vote_rcap 
Elendile[JADE] (36)
Métal Gear Solid Vote_lcapMétal Gear Solid Voting_barMétal Gear Solid Vote_rcap 
Jimba (31)
Métal Gear Solid Vote_lcapMétal Gear Solid Voting_barMétal Gear Solid Vote_rcap 
Derniers sujets
» C'était à prévoir ...
Métal Gear Solid Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:44 par Tarja

» Une Voix sublime
Métal Gear Solid Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja

» Tol Zimir
Métal Gear Solid Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37 par Nélia

» Le nouveau status de la guilde
Métal Gear Solid Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04 par Tarja

» La passe à 10
Métal Gear Solid Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:19 par Peryl

» Dark Messiah
Métal Gear Solid Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:56 par Tarja

» Anniversaire de schumi-kun
Métal Gear Solid Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24 par Tarja

Une Voix sublime
Métal Gear Solid Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja
Voici une petite Vidéo de Vitas (Vitalii Vladasovich Grachiov de son vrai nom) où il interprète Lucia De Lammermoor un peu revisité Wink . Pour ceux qui ont vues le 5ème Élément, il s'agit de la chanson interprétait par la Diva. Pour info ce …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Un ptit Panda bien surprenant !!!
Métal Gear Solid Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33 par Tarja
Voici un ptit Panda super mignon mais .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Panda+qui+%C3%A9ternue/video/x55scq_un-bebe-panda-qui-eternue_animals

Commentaires: 2
Une pensée par jour!!!
Métal Gear Solid Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35 par Nélia
Bon...encore une rubrique inutile!!XD
Posez une pensée par jour que vous voulez faire partager aux autres!
Je commence :

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'autre objet extérieur. Il ne dépend que de nous"
Le Dalai Lama


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Gymnastique
Métal Gear Solid Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00 par Tarja
Bon pour changer un peu voici deux vidéo impressionnante. Sur la première c'est une compile de Gymnastique acrobatique où les figure sont réalisé avec une vitesse impressionnante. Et pour la seconde ce sont tous simplement les figures qui sont …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Guitar impossible oO
Métal Gear Solid Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:48 par Tarja
En regardant des solo de guitares sur Dailymotion, je suis tombé sur ce petit montage que je trouve excellent !!! lol!



[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Sondage
Comment trouves tu la hiérarchie du forum?
Mieux qu'avant
Métal Gear Solid Vote_lcap64%Métal Gear Solid Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peu mieux faire
Métal Gear Solid Vote_lcap9%Métal Gear Solid Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas mal
Métal Gear Solid Vote_lcap9%Métal Gear Solid Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La classe ;)
Métal Gear Solid Vote_lcap9%Métal Gear Solid Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un peu légèrement beaucoup nulle :s
Métal Gear Solid Vote_lcap9%Métal Gear Solid Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Métal Gear Solid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendile[JADE]
Lancier du Soleil
Lancier du Soleil
Elendile[JADE]


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Baka land
Humeur : Everybody Happy !
Guilde : JADE
Date d'inscription : 24/02/2009

Métal Gear Solid Empty
MessageSujet: Métal Gear Solid   Métal Gear Solid Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:11

Bon je continue dans la lancé de Tarja en parlant d'une licence avec laquelle j'ai grandis ...
Métal Gear Solid, pour moi le plus grand chef d'œuvre de la culture vidéo ludique.
Je ne peux pas vraiment parler de cette saga tant l'histoire est profonde, et une chose est claire, un néophyte NE PEUT PAS S'EN SORTIR si il ne fait pas tout les jeux un certains nombre de fois (pour comprendre tout les scénario de Métal Gear Solid 2, je l'ai refait une vingtaine de fois)

Il y a tellement de choses a dire que je ne sais pas quoi dire si ce n'est que cette saga représente une grande partie de mes souvenirs !!!
Outre le background phenomenale, l'autre point fort pour moi est la musique, composé en grande partie par Harry Gregson-Williams (Call of Duty 4, Schrek ...) Ses compositions sont merveilleuses, en voila une des plus belle :

- Enclosure https://www.youtube.com/watch?v=G4UspBs3DGQ amour

Bon pour la plupart d'entre vous, il est peu probable que ce jeu vous marque autant qu'il m'a marque puisque j'y joue depuis l'age de 7 ou 8 ans et donc la c'est un peu tard mais je vous le recommande vraiment et ne faite pas l'erreure de commncer par le 4 !
Et encore une chose, il mérite d'etre acheter et non téléchargé !

Ca y'est le bourrage de crane nostalgique est termine mais il etait necessaire, ca fait certainment psychopathe mais ce jeu est vraiment important, ce n'est rien de plus qu'une partie de ma vie ! Sad

Ah et Tarja si tu a envie de faire un AMV dessus ne te prive pas, mais sinon il y en a plusique de dispo sur heu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Métal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Métal Gear Solid   Métal Gear Solid Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:55

AAAAHHH Enfin !!!! Je suis plus tous seul à poster dans cette section !!!! (même si j'ai pas était bien longtemps seul à y poster lol! )

Et je voudrais bien faire un AMV mais je n'est pas le jeu sur PC ... amoins que je ne trouve des vidéo ..... En tous cas tu a raison la bande son est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Métal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de [GAIA ] :: Floodoir :: Pub-
Sauter vers: