Les Mercenaires de [GAIA ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de [GAIA ]

Bienvenue sur le forum de la guilde des Mercenaires de Gaïa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Nélia (261)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcapEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Voting_barEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap 
Tarja (160)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcapEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Voting_barEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap 
Peryl (121)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcapEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Voting_barEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap 
aragonyx (117)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcapEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Voting_barEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap 
Stela (74)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcapEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Voting_barEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap 
Lama (55)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcapEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Voting_barEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap 
exu [JADE] (43)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcapEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Voting_barEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap 
Mika (42)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcapEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Voting_barEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap 
Elendile[JADE] (36)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcapEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Voting_barEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap 
Jimba (31)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcapEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Voting_barEt vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap 
Derniers sujets
» C'était à prévoir ...
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:44 par Tarja

» Une Voix sublime
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja

» Tol Zimir
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37 par Nélia

» Le nouveau status de la guilde
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04 par Tarja

» La passe à 10
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:19 par Peryl

» Dark Messiah
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:56 par Tarja

» Anniversaire de schumi-kun
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24 par Tarja

Une Voix sublime
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja
Voici une petite Vidéo de Vitas (Vitalii Vladasovich Grachiov de son vrai nom) où il interprète Lucia De Lammermoor un peu revisité Wink . Pour ceux qui ont vues le 5ème Élément, il s'agit de la chanson interprétait par la Diva. Pour info ce …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Un ptit Panda bien surprenant !!!
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33 par Tarja
Voici un ptit Panda super mignon mais .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Panda+qui+%C3%A9ternue/video/x55scq_un-bebe-panda-qui-eternue_animals

Commentaires: 2
Une pensée par jour!!!
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35 par Nélia
Bon...encore une rubrique inutile!!XD
Posez une pensée par jour que vous voulez faire partager aux autres!
Je commence :

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'autre objet extérieur. Il ne dépend que de nous"
Le Dalai Lama


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Gymnastique
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00 par Tarja
Bon pour changer un peu voici deux vidéo impressionnante. Sur la première c'est une compile de Gymnastique acrobatique où les figure sont réalisé avec une vitesse impressionnante. Et pour la seconde ce sont tous simplement les figures qui sont …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Guitar impossible oO
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:48 par Tarja
En regardant des solo de guitares sur Dailymotion, je suis tombé sur ce petit montage que je trouve excellent !!! lol!



[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Sondage
Comment trouves tu la hiérarchie du forum?
Mieux qu'avant
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcap64%Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peu mieux faire
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcap9%Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas mal
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcap9%Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La classe ;)
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcap9%Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un peu légèrement beaucoup nulle :s
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_lcap9%Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????   Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:08

Bon encors un topic inutil comme dirait Nélia Razz .

certaine personne ne sont pas spécialement intéressé par le design de leurs ordinateurs. Et d'autre comme moi sont près à passé des heures pour sa Razz

Pour ceux qui veulent je les invitent à nous montrer leurs interface de bureau histoire de découvrir quels sot vos goût en la matière.

Voici le mien. Après avoir batailler des heures contre Vista (saloperie) j'ai enfin obtenue ce que je voulais (bien qu'il me reste un pti bug bien chiant à rêgler).

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Thame_10
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????   Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:50

Magnifique fond d'écran ^^ pour un homme... x)
Moi je me les faits pas je sais pas les faire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????   Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:03

Lool y'a pas grand chose de compliquer c'est juste que c'est chiant. J'ai changer le thème du menu démarrer et des fenêtres. En suite j'ai télécharger un thème de bureau assez soft que j'ai personnaliser (tous les ptits icones qu'on voit c'est le thème en question). Après j'ai choisis un fond d'écran qui me plaisait (genre 3D abstrait) et pour finir j'ai changer le curseur de la sourie. Si tes sous XP c'est très facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????   Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:04

Ne comprend pas
Moi mon fond d'écran est plus "soft" mdr,j'ai juste pris mon animal préféré(soit le panda roux/petit panda) et je l'aie mis en fond d'écran charme
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
exu [JADE]
Lancier du Soleil
Lancier du Soleil
exu [JADE]


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Bayonne
Humeur : suivant mon sommeil
Guilde : [JADE]
Date d'inscription : 09/03/2009

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????   Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:15

moi je reste simple avec ceci

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? 20082410
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.guildjdr.com
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????   Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:51

lol Nélia en faite j'expliquais les modif que j'avais apporté à mon interface car j'ai tous changer pour aller avec le fond d'écran. Quand au tien Exu je l'aime bien, il est simpa tout en restant simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendile[JADE]
Lancier du Soleil
Lancier du Soleil
Elendile[JADE]


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Baka land
Humeur : Everybody Happy !
Guilde : JADE
Date d'inscription : 24/02/2009

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????   Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:59

AlienWare Powaaaa !

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Défenseur des Zaïshens
Défenseur des Zaïshens
Tarja


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 28/02/2009

Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????   Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:23

OOOOHHHHH Que de bon jeu sur ce PC ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????   Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous qu'elle fond d'écran êtes vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez envie de...
» Piloter des avions de combats sa vous dit ? xD
» que diriez vous d'une escarmouche amicale?
» Elendile Le Bon pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de [GAIA ] :: Floodoir :: Libre-
Sauter vers: