Nélia Administateur
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Devant mon pc =P Guilde : GAIA Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: La playliste Dim 1 Mar - 14:33 | |
| Hihi,voici la Playliste tant attendu...Simple nan?Vous mettez une chanson que vous écoutez en ce moment (lien ect...) et ça fait une playliste,et on peut voir ce que les autres écoutent...enfin je suppose que vous êtes pas débiles et que vous aviez compris comment ça marchaient,alors hop,je commence
Ben...depuis hier j'écoute les même chansons,hihi *on se demande grâce à qui hein * (pas de ma fautes si ça me fait remémorer pleins de bons souvenirs...)-Daddy dj -Eiffel 65-I'm blue -Eiffel 65-move your Body Merci elendile | |
|
Peryl Légendaire Maréchal
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare... Humeur : comme un chameau Guilde : JADE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: La playliste Dim 1 Mar - 20:12 | |
| Enorme ! Excellent ! Les clips de Eiffel 65 ca faisait des plombes ! ah cette bonne vieille 3D comme on l'aime et cest scenes d'action ... | |
|
Elendile[JADE] Lancier du Soleil
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Baka land Humeur : Everybody Happy ! Guilde : JADE Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La playliste Lun 2 Mar - 0:16 | |
| Bon et bien pour ma part c'est tres simple : Daft Punk(tout les albums] Mais bon je vais quand meme mettre quelques liens Rollin' and Scratchin' live Indo Silver Club L'une des meilleures! Around The World / Harder Better Faster Stronger (Alive 2007) Et bien sur : One More Time
Sinon j'ecoute aussi pas mal d'OST: Final Fantasy X : Auron's Theme Je n'en met qu'un seul parcequ'il y en a beacoup, mais ils ont tous vraiment super ! Métal Gear Solid (Certainement le jeu vidéo que j'idolatre le plus) Méal Gear Saga Idem la je ne met qu'un theme car il y en a beacoup, tous plus magnifique les uns que les autres ! Grand classique : Sonic The Hedgehog 2 : Theme du premier niveau (avec une basse excelente !!!] : Emerald Hill Zone Theme des combats contre le docteur Yvo "Eggman" Robotnik : Boss Machine BOn je m'arrete la pour les jeux vidéo mais il y en a des dizaines d'autres !
Dans un genre asser proche il y a les musiques de dessins animés. Notament Code Lyoko : Un monde sans danger / A worls without danger Ce qui est simpa c'est qu'il y a la version anglophone qui n'est pas mal du tout ! HERE WE ARE GOING FAR TO SAVE ALL THAT WE LOVE IF WE GIVE ALLWE'VE GOT WE WILL MAKE IT THOUGH !
... Mais je m'egard.
Et bien sur le Mystique ... Uchû Kaizoku Captain Harlock (Dont le créateur Leiji Mastumoto a réalise Interstella 5555 de Daft Punk mais je m'egard de nouveau) Et dans ce genre la je garde le meilleure pour la fin ... (ca devrait rememorer quelques trucs à des gens ... Poketto Monsuta
Pour en revenir aux groupes de musiques, je suis un grand fan de Linkin Park (30 Mai 2007 : le plus beau jour de ma vie) Celle que j'aime le plus est Faint parceque c'est tout simplement la meilleure ! Faint (Live in Texas)
Voila bon ca fait deja quelques pistes à écouter (et si je m'arette la c'est principalement parceque j'ai du recommence une deuxieme fois ce qui ma bien gonflé de plus il est 22h16 et j'ai faim !
Dernière édition par Elendile[JADE] le Lun 2 Mar - 13:07, édité 1 fois (Raison : Erreures dans certains liens) | |
|
aragonyx Légendaire Maréchal
Nombre de messages : 117 Age : 114 Guilde : JADE Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: La playliste Lun 2 Mar - 20:54 | |
| Moi je veut les musiques de mon dungeonsiege préférééééééééééééééé main theme Et celles de mon morrowinnnnnddd ooossssiiiii (surtout morrowind!) theme song Rooohhhh puis celle d'oblivion!!! je t'heeeemmmeee Powaaa J.Soule | |
|
Nélia Administateur
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Devant mon pc =P Guilde : GAIA Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: La playliste Lun 2 Mar - 23:39 | |
| Mdr,c'est censé être les chansons du moment là? u_u Ptdr!!!!!! | |
|
Elendile[JADE] Lancier du Soleil
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Baka land Humeur : Everybody Happy ! Guilde : JADE Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La playliste Jeu 5 Mar - 20:15 | |
| Bien sur qu'elles le sont, elles sont éternelles ! | |
|