| Votre musique | |
|
|
Quel est ton style de musique? | -Classique | | 7% | [ 1 ] | -Jazz | | 0% | [ 0 ] | -Rap | | 0% | [ 0 ] | -Rnb | | 0% | [ 0 ] | -Pop rock | | 27% | [ 4 ] | -Rock | | 33% | [ 5 ] | -Funk | | 0% | [ 0 ] | -Country(u_u) | | 0% | [ 0 ] | -Electro | | 13% | [ 2 ] | -autres...(si oui précisez) | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nélia Administateur
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Devant mon pc =P Guilde : GAIA Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Votre musique Jeu 19 Fév - 21:12 | |
| Quel est votre style de musique? | |
|
| |
Lama Lancier du Soleil
Nombre de messages : 55 Age : 38 Guilde : JADE Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Nélia Administateur
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Devant mon pc =P Guilde : GAIA Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique Jeu 19 Fév - 21:38 | |
| Lol,comment tu sais que j'ai copié?en fait tu le sais pas mais il y a des petites puces qui enregistre tout ce que tu fais sur ton ordi,elles prévoient tout
Dernière édition par Nélia le Jeu 19 Fév - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Stela Administateur
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Grenoble Humeur : Happy Guilde : GAIA Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique Jeu 19 Fév - 22:53 | |
| mdr, hihi moi aussi même vote que vous *O* | |
|
| |
Lama Lancier du Soleil
Nombre de messages : 55 Age : 38 Guilde : JADE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique Ven 20 Fév - 0:15 | |
| On va bientôt pouvoir monter un club pop_rock!
c'est y pas génial! | |
|
| |
Baston Apprenti tyrien
Nombre de messages : 3 Age : 40 Guilde : Les Mercenaires de Gaia Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique Ven 20 Fév - 0:30 | |
| Moi je met autre parce que j'ai pas de style particulier, se serait plus rock/metal mais j'écoute vraiment de tout! | |
|
| |
Stela Administateur
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Grenoble Humeur : Happy Guilde : GAIA Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Nélia Administateur
| |
| |
aragonyx Légendaire Maréchal
Nombre de messages : 117 Age : 114 Guilde : JADE Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique Sam 21 Fév - 18:45 | |
| Hard rock = métal
J'ai voté trois choses ( ben ouai, j'ai plusieurs style de musique différent): _ Rock _ Classique (quoi, vous avez un problème?) _ Autres : musique de GW | |
|
| |
Nélia Administateur
| Sujet: Re: Votre musique Sam 21 Fév - 20:04 | |
| u_u *bakaaaaa* ^^' Oh mais j'approuve ton choix sola,la musique classique est une œuvre international magique!Mais...c'est pas trop mon truc non plus ^^' | |
|
| |
Elendile[JADE] Lancier du Soleil
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Baka land Humeur : Everybody Happy ! Guilde : JADE Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique Mar 24 Fév - 2:09 | |
| Suis-je donc le seul à écouter de l'electro ?
DAFT PUNK RULES THE NATION !!!
Sinon j'ai mit aussi rock, mais je ne suis pas du genre anti rap/rock la seule chose que je n'aime pas c'est le rap wesh wesh ! | |
|
| |
Nélia Administateur
| |
| |
Mika Lancier du Soleil
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Bruxelles (Frittes Land) Humeur : bah ca depend des gens aussi ^^ Guilde : GAIA Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Rooooo et moi , et moi Jeu 26 Fév - 1:53 | |
| bon bah j'ecoute un peu de tout mais principalement de l'électro pas trop zinzin genre daft punk, mobby, tiesto .. ect des truc qui font bougé ton anatomie surtout en voiture avec 2 sub boum boum hihi.... ha merde a plus de batterie baff Musica para todos | |
|
| |
Peryl Légendaire Maréchal
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare... Humeur : comme un chameau Guilde : JADE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique Ven 27 Fév - 23:11 | |
| Bon alors moi etant musicien je comprends et respecte le travail de tout autre compositeur (meme le rap tres wesh wesh que je deteste pour etre gentil). Donc voila quelque soit le genre j'aime le TRAVAIL, apres ce que j'aime et ecoute reste dans le metal : neo metal, cyber, hard, black ou encore folklorique (mais pas de GreenCore). Apres je ne refuse pas des ecoutes comme Sum 41, Offspring... Je suis aussi un gros fana d'electro, surtout la bonne vieille Old Techno (voir la bande son du film Mortal Kombat : Annihilation :bave:), mais aussi Daft Punk, Mobi, mais pas de nouvelle comme Basshunter (qui a piqué son ryhtme principal a Daddy DJ ). Aussi la personne de moi meme que je represente par ma presence dans ce monde (ou simplement moi) appartient aux partisans de la J-music (musique japonaise), puisque je suis simplement tres content du fait que la France et le Japon soient super liés culturellement, et etant un gamer (PGM sur Devil May Cry ), le Japon est une source d'inspiration enorme. Donc j'ecoute souvent Aural Vampire, Rentrer en Soi, Gackt, Toast Girl (tres trippante ), Aria Asia... Et autre chose que je n'aime pas ecouter, les musiques de mon groupe. A part les ecouter pour les bosser et trouver les defauts etc... je n'ecoute pas pour me detendre. | |
|
| |
Nélia Administateur
| |
| |
Peryl Légendaire Maréchal
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare... Humeur : comme un chameau Guilde : JADE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique Sam 28 Fév - 15:05 | |
| Je joue de la guitare ("GUITARE ?! original !" allez vous me dire) mais je prends pas de cours ca fait maintnant a peu pres 3 ans que j'en fait tout seul dans ma salle de musique comme un ver solitaire (ca va y'a le groupe le mercredi ). Et je fais également mes débuts dans le chant en prenant des cours par contre car il faut de la technique. | |
|
| |
Elendile[JADE] Lancier du Soleil
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Baka land Humeur : Everybody Happy ! Guilde : JADE Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Votre musique Sam 28 Fév - 15:56 | |
| Original ...
Sinon quoi de mieu que Daddy DJ et Eifell 65 tout une aprem en jouant aux Tortues Ninjas en coop avec un pote (qui depuis a viré dans le coté obscur de la musique) sur la Sega Mega Drive 2 à 8 ans ?!! | |
|
| |
Nélia Administateur
| Sujet: Re: Votre musique Sam 28 Fév - 20:33 | |
| Eifell 65? Je connais pas de nom mais j'ai écouté et effectivement je connais,mdr, ouiii je connais,aha!Ca aussi ça me remémore des souvenirs...c'est fou...les gens que je fréquentais écoutaient de l'electro?je captais sûrement pas à cet âge là ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre musique | |
| |
|
| |
| Votre musique | |
|