B'jour tout le monde
Voilà quelque personneme connaisse,mais commec'est un passage obligatoire, ^^
alors la plus pars de mes perso ce nommme avec le mot "virus" comme Mortel Virus (N/x), Mortelle Virus (Assa/x)
virtual Virus (R/ ) Virus Woman ( Assa/ PvP ) Fake Virus (R/ spé Eden) et Vl R U S ( Parangon,mais plus pour longtemps) et Le Virus Gwshop (R/ Gwshop)
Ensuite il ya les autres
Daft Punk Fr (G/Mx) je vais lui changer de pseudo à lui ^^), Miss Okami (M/Env) Papy Moniale (M/ PvP)
Elf De La Foret (R/ run)
J'ai toujours eu un faible pourles rodeur que ce sois dans guild wars que dans les autres jeux ( Lotro, WoW)
Même si je n'arive pas super bien à jouer cette profession,je m'eclate avec.
Evidament le perso avec qui j'ai le plus jouer est le guerrier, qui vous fera une joie de vous aider en HM dans certain des chapitre, sachant que je n'aime pas trop factions, je n'ai pas au la foie de le finir (avis au interresser ^^)
Je joue Bien moine que ce sois en AvA , RA et carrière où j'excel dans la protection, qui heal en même temps :p.
Niveau sport, je tiens la forme, et il le faut pour etre prèts sur les plages de Cannes, où je réside.
Je fais de l'athlé depuis 3 ans, avec une baisse de régime depuis quelque mois.
Mes sécialité pour les amateur et le triple saut, où je suis le 3 eme jumpeur dela region, le saut en longueur, 4 eme de la region,
et a mes heures perdu le sprint, où je suis plus utilisé pour faire un 4x100 m.
Je joue aussi sur un autre jeux, Trackmania united forever, qui n'a rien avoir avec guild wars.
C'est un jeu de course de voiture et .. bah voilà
Je suis top 20 000 dans le monde, sachant que c'est le jeu de course de voiture le plus jouers dans le monde entier.
Que dire d'autre ...
Je suis célibataire depuis peux :p !!!