Voici une petite Vidéo de Vitas (Vitalii Vladasovich Grachiov de son vrai nom) où il interprète Lucia De Lammermoor un peu revisité . Pour ceux qui ont vues le 5ème Élément, il s'agit de la chanson interprétait par la Diva. Pour info ce …
Bon pour changer un peu voici deux vidéo impressionnante. Sur la première c'est une compile de Gymnastique acrobatique où les figure sont réalisé avec une vitesse impressionnante. Et pour la seconde ce sont tous simplement les figures qui sont …
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare... Humeur : comme un chameau Guilde : JADE Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: La puissance est en moi ! Jeu 28 Mai - 23:01
Je suis en train de me dire que je peux moderer cette section, cest classe
Et encore un message pour remplir un peu
aragonyx Légendaire Maréchal
Nombre de messages : 117 Age : 114 Guilde : JADE Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: La puissance est en moi ! Ven 29 Mai - 20:42
J'vais peut-être postuler en anim' rien que pour la modération...
virus Disciple du Monastère de Shing Jea
Nombre de messages : 13 Age : 33 Humeur : Le stress des Exams !!! Guilde : Les mercenaireres de [GAIA] Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: La puissance est en moi ! Sam 30 Mai - 2:35
Chose que je ne ferais surement pas
Nélia Administateur
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Devant mon pc =P Guilde : GAIA Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: La puissance est en moi ! Sam 30 Mai - 12:53
Ah ben quelle merveilleuse idée arag'!!! (je suis pas sûre,enfin je pense pas hein,avis perso, que tu sois pris si ton argument c'est ça x)) enfin...après tu peux toujours essayer u_u *Peryl découvre les joies de la puissance!!!!* và...mon fils...
aragonyx Légendaire Maréchal
Nombre de messages : 117 Age : 114 Guilde : JADE Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: La puissance est en moi ! Sam 30 Mai - 23:06
Mais si, mettre de l'ambiance avec la fonction éditer sur tous les pitis messages ça va me démanger^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La puissance est en moi !
La puissance est en moi !
Page 1 sur 1