Les Mercenaires de [GAIA ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de [GAIA ]

Bienvenue sur le forum de la guilde des Mercenaires de Gaïa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Nélia (261)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcapL'activité de ce forum...hum...médiocre? Voting_barL'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap 
Tarja (160)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcapL'activité de ce forum...hum...médiocre? Voting_barL'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap 
Peryl (121)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcapL'activité de ce forum...hum...médiocre? Voting_barL'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap 
aragonyx (117)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcapL'activité de ce forum...hum...médiocre? Voting_barL'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap 
Stela (74)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcapL'activité de ce forum...hum...médiocre? Voting_barL'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap 
Lama (55)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcapL'activité de ce forum...hum...médiocre? Voting_barL'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap 
exu [JADE] (43)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcapL'activité de ce forum...hum...médiocre? Voting_barL'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap 
Mika (42)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcapL'activité de ce forum...hum...médiocre? Voting_barL'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap 
Elendile[JADE] (36)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcapL'activité de ce forum...hum...médiocre? Voting_barL'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap 
Jimba (31)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcapL'activité de ce forum...hum...médiocre? Voting_barL'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap 
Derniers sujets
» C'était à prévoir ...
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:44 par Tarja

» Une Voix sublime
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja

» Tol Zimir
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37 par Nélia

» Le nouveau status de la guilde
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04 par Tarja

» La passe à 10
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:19 par Peryl

» Dark Messiah
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:56 par Tarja

» Anniversaire de schumi-kun
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24 par Tarja

Une Voix sublime
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja
Voici une petite Vidéo de Vitas (Vitalii Vladasovich Grachiov de son vrai nom) où il interprète Lucia De Lammermoor un peu revisité Wink . Pour ceux qui ont vues le 5ème Élément, il s'agit de la chanson interprétait par la Diva. Pour info ce …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Un ptit Panda bien surprenant !!!
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33 par Tarja
Voici un ptit Panda super mignon mais .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Panda+qui+%C3%A9ternue/video/x55scq_un-bebe-panda-qui-eternue_animals

Commentaires: 2
Une pensée par jour!!!
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35 par Nélia
Bon...encore une rubrique inutile!!XD
Posez une pensée par jour que vous voulez faire partager aux autres!
Je commence :

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'autre objet extérieur. Il ne dépend que de nous"
Le Dalai Lama


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Gymnastique
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00 par Tarja
Bon pour changer un peu voici deux vidéo impressionnante. Sur la première c'est une compile de Gymnastique acrobatique où les figure sont réalisé avec une vitesse impressionnante. Et pour la seconde ce sont tous simplement les figures qui sont …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Guitar impossible oO
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:48 par Tarja
En regardant des solo de guitares sur Dailymotion, je suis tombé sur ce petit montage que je trouve excellent !!! lol!



[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Sondage
Comment trouves tu la hiérarchie du forum?
Mieux qu'avant
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcap64%L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peu mieux faire
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcap9%L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas mal
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcap9%L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La classe ;)
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcap9%L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un peu légèrement beaucoup nulle :s
L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_lcap9%L'activité de ce forum...hum...médiocre? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11



 

 L'activité de ce forum...hum...médiocre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:33

Bon,je sais que le sujet revient assez souvent en ce moment(voir vraiment beaucoup) et je me demande comment le régler...Beaucoup de gens pensent qu'un forum n'est qu'un "petit détail" et qu'il ne sert à rien dans l'esprit de la guilde via alliance.Pourtant,il joue un très grand rôle,au contraire,grâce à lui et à TS,ça renforce énormément les liens des gens,alors comment faire pour que ce forum soit VRAIMENT actif??!
Nous devons être environ 5 à nous connecter par jour voir tous les deux jours à cause des quelques sujets qui marchent bien en ce moment(mj & passe à 10).Il faut faire quoi pour inviter les gens à se présenter sur ce forum,pour poster des messages et pour faire connaissance?MOTIVATIIIIOOON LES GEEEEENS!!!!
Alors je veux bien vous accorder que passer une fois par jour c'est peu être un peu trop pour certains (brevet,bac,sortie...) mais là on est en vacance,et c'est un super moyen pour remettre à jour le forum(nouvelles modifications,nouveaux baka inscris ect...).
Je sais,vous allez préférer partir au bord de la mer(vue la grosse chaleur cheers ) mais pas mal sont vraiment inactifs,alors je vous invite à inviter(oui oui ça existe)votre guilde ou carrément toute l'alliance(soyons fous) à poster des petits messages ou sujets sur ce forum Razz
Voila,c'est dis,alors j'espère que mon message ne servira pas à rien,et que ceux qui se donnent du mal pour l'animation et l'entretien de ce forum ne fassent pas du bons boulots pour rien =)
Je ne peux que vous dire d'allez poster des sujets et messages dans les catégories(pas tous inutiles,et pas tous dans le défouloir^^)
ps: ça serait bête qu'un si beau forum doive fermer Surprised

Merci et bonne vac'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
Peryl
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal
Peryl


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare...
Humeur : comme un chameau
Guilde : JADE
Date d'inscription : 19/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56

Oui c'est vrai qu'il manque de personnes ici car seuls les GAIA et les JADE (en majorité) sont présents. J'ai deja tenté d'amener des gens d'autres guildes de l'alliance a venir s'inscrire ici ou encore su Ts, mais ca n'a pas vraiment tres bien marché.... enfin bon continuons la propagande en profitant que plus de gens soient connectés pendant les vacances.

Ps : et oui j'ecris en orange maintenant
Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 114
Guilde : JADE
Date d'inscription : 21/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:33

Et si on chanegait quelques guildes de l'alliances?O=
Revenir en haut Aller en bas
Peryl
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal
Peryl


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare...
Humeur : comme un chameau
Guilde : JADE
Date d'inscription : 19/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:02

changer les guildes de l'alliance? ??
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 114
Guilde : JADE
Date d'inscription : 21/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:45

Je parlait de virer les guildes pas assez participative et en reprendre d'autre.
(Les WolF par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Peryl
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal
Peryl


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare...
Humeur : comme un chameau
Guilde : JADE
Date d'inscription : 19/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:43

Les virer de l'alliance IG ??? bah apres cest pas parce qu'elles ne participent pas sur le forum, qu'on va pas couper des liens, car meme si les noob par exemple ne sont pas ici, ils participent a la vie IG. Et meme a coté de cette participation ca reste une histoire de rester en contact avec des gens sympathiques. Pour certaines personnes, cest comme si toi ou moi on te coupait des GAIA. bon c'est legerement extremement extrapolé n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 114
Guilde : JADE
Date d'inscription : 21/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:14

Les WolF sont 100% inactif (bon en même temps il n'y a qu'une personne XD), mais les wttd on en voit pas beaucoup, même IG...
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:58

Je ne comprend pas, la guilde "Wolf" est une guilde avec une personne??
Moi je proposerais de faire un ménage dans la guilde en premier(recrutement nouveau assez forcé et virement des inactifs...).Il y a des personnes qui ne se sont pas connectés de puis 6mois/1ans,eux,je trouve personnellement,qu'ils ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
Peryl
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal
Peryl


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare...
Humeur : comme un chameau
Guilde : JADE
Date d'inscription : 19/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:47

Chez les JADE on peut encore dire que ca va cest 3 mois maximum, mais beaucoup d'absences ne sont pas justifiées alors on est en train de polemiquer sur des regles
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:03

Pour notre part,j'ai discuté avec Stela,on a décidé d'augmenter les recrutements fortement et d'avoir des personnes qui "nous conviennent plus",on va regarder surtout les motivations...Personnellement,à part les JADE,je ne parle à personne d'autre de l'alliance,niveau bavardage,les autres guildes: 0/20... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
exu [JADE]
Lancier du Soleil
Lancier du Soleil
exu [JADE]


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Bayonne
Humeur : suivant mon sommeil
Guilde : [JADE]
Date d'inscription : 09/03/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:26

j'ai discuté avec les ddlm et npdt, ils ne souhaitent pas se prendre la tête pour venir sur un ts (ils jouent via skype qu'entre eux ce que je trouve une fermeture d'esprit pour une alliance) et n'ont pas le temps ni l'envie ce qu'on comprend de faire ou venir sur un forum (ça encore normal ils n'ont pas 15 ans mais le double). Ce sont de très bons joueurs et sympa mais dommage que l'idée de la communication plus poussée afin de mieux se connaitre n'est pas dans leur politique. Comme ont s'est dit, chacun joue comme il veut Wink
Pour ma part, j'aurai virer les wolf depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.guildjdr.com
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:25

Je pense que ce n'est pas une question de temps pour le forum,ou du moins,si ils jouent souvent à GW.
Et moi je trouve ça super dommage que chacun jouent ou parlent de son côté,je ne trouve pas que ça fait partie de l'esprit d'une alliance.
Peu être que certains n'ont "pas le temps" de venir sur un forum mais il y en a qui essayent d'établir "une communication " x) entre les guildes de l'alliance via un forum et que certains ne font pas l'effort de les aider,je trouve juste ça simplement dommage c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
aragonyx
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 114
Guilde : JADE
Date d'inscription : 21/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:28

Moi perso je connaît seulement quelques personnes de l'alli à part les NoOb et les Gaia.
En gros on est 3 guilde actives et pour moi toutes les autres formes une 4eme a moitié active : il faudrait changer non?
Revenir en haut Aller en bas
Peryl
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal
Peryl


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare...
Humeur : comme un chameau
Guilde : JADE
Date d'inscription : 19/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:20

Les Oven ont un forum tres actif eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 114
Guilde : JADE
Date d'inscription : 21/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:34

Il faut être actif certes, mais aussi être heu... enfin le contraire de l'adjectif pour lequel on a quitté les oven.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:20

Je pense qu'il faudrait surtout faire un grand ménage Surprised
Au moins pour trier les actifs des inactifs(dans la guilde et dans l'alliance) mais je pense que beaucoup ne voudront pas,alors j'ai pas envie de me révolter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
aragonyx
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 114
Guilde : JADE
Date d'inscription : 21/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:25

Le truc c'est qu'ils sont actifs en guilde mais pas en alliance...
Revenir en haut Aller en bas
exu [JADE]
Lancier du Soleil
Lancier du Soleil
exu [JADE]


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Bayonne
Humeur : suivant mon sommeil
Guilde : [JADE]
Date d'inscription : 09/03/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:45

je n'ai rien à dire ça me fait sourire Very Happy
j'aime le débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.guildjdr.com
Luko
Disciple du Monastère de Shing Jea
Disciple du Monastère de Shing Jea



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : grenoble
Humeur : heureux
Guilde : Gaïa
Date d'inscription : 20/02/2009

L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:33

Plutot d'accord avec Nélia sur l'idée du tri des personnes dans la guilde qui ne sont pas co depuis 6mois. Après pour les autres guildes, je sais pas, je regarde même pas de quelle guilde viennent les gens quand je parle en cannal ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'activité de ce forum...hum...médiocre? Empty
MessageSujet: Re: L'activité de ce forum...hum...médiocre?   L'activité de ce forum...hum...médiocre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'activité de ce forum...hum...médiocre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des Jades
» Forum présentation
» Bonjour!Forum activité importante!!
» Les règles indispensables à ce forum[à lire et à méditer régulièrement...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de [GAIA ] :: En ce qui concerne le forum :: Vos questions/vos problèmes-
Sauter vers: